Tokyo Limited edition shop Harry Potter and Fantastic Beast ( πŸ‡«πŸ‡· / πŸ‡¬πŸ‡§ )

21.12.16

Slytherin pride 

Je fais partie de la catΓ©gorie Potterhead et depuis mes 8ans j'ai une passion insatiable pour tous ce qui touche Γ  l'univers Harry Potter. Avec la sortie de la nouvelle sΓ©rie Les Animaux Fantastiques, le Japon ne pouvait passer Γ  cΓ΄tΓ© de nouveaux produits dΓ©rivΓ©s (et d'anciens Γ  mon plus grand bonheur ... et pas forcΓ©ment celui de mon porte monnaie !). 


I am part of what you can call the Potterheads, and since I'm 8 I have an unstoppable passion for everything related to the Harry Potter Universe. With the release of the new series Fantastic Beast, Japan couldn't miss out the chance to deliver some new goodies, and old one as well (for my greatest joy... but not necessarily my wallet's ! )





Le shop principal se trouvait (il est maintenant fermΓ©) Γ  l'entrΓ©e du Marui (OIOI) de Shinjuku. Cependant, il y a aussi une boutique Γ  Kichijoji au 4F du centre commercial Karina qui devrait Γͺtre ouvert jusqu'au 25 dΓ©cembre.

La compagnie a maintenant ouvert un shop limitΓ© Γ  Fukuoka, Kyushu.

Il y a vraiment de tout et pour toutes les maisons (ou presque) vΓͺtements, pop!, stylo, serviette, pins, carte postales, figurines, etc.


The main shop was (it is now closed) at the entrance of the Marui (OIOI) in Shinjuku. However, there is also a shop in Kichijoji at the 4F of Karina shopping center - which should be open until December 25.

The company open a limited shop in Fukuoka, Kyushu.

You can really find everything and for all the houses (or almost) clothes, pop !, pen, towel, pins, postcards, figurines, etc.











Ma nouvelle tasse (pour la grande collectionneuse que je suis !)


My new mug (for the great collector that I am!)







One of my favourite tea, especially in this season !

Il y avait aussi un petit livre d'or / calepin en libre usage pour les clients. Certain croquis Γ©taientt vraiment sympa et d'autres plutΓ΄t amusants !



You could also find a small guest book / notebook. Some sketches were really nice and some too funny!







la marque Kiddyland a aussi sorti une collection et un design nouveaux et il me semble que les USA l'ont reprit ainsi que la marque Undiz car vous pouvez trouver le design sur leur nouveau pyjama ... et j'adore totalement ;) (je dis Γ§a ...).


The brand Kiddyland has also released a collection and a new design. It seems that they also used it in the USA as well as the brand Undiz since you can find the design on their new pajamas ...and I really love it ;) (Just to say... ).




En ce qui concerne le film, j'ai adorΓ© mais j'avais un petit sentiment de manque (je pense que cela vient plus de l'action en elle-mΓͺme que des personnages). J'attends la suite avec impatience et 2018 me semble bien trop loin.
De plus, je suis comme beaucoup, tombΓ© folle amoureuse d'Eddie Redmayne (mΓͺme que tous mon entourage le sait 8) ). Je dois vous recommander une Merveilleuse histoire du temps, si vous ne l'avez pas vu. 



As for the movie, I loved it but I felt like something was missing (I think it's more from the action itself than from the characters). I look forward the next one and 2018 seems way too far.
Moreover, I, like many, felltin love with Eddie Redmayne ( I might have gotten all my friends on the topic ! 8)). I would advice you the Theroy of Everything movie, if you haven't seen it.






merci twitter !


You Might Also Like

2 mots

  1. Bienvenue dans le monde des blogs Japon !

    Je ne connais pas ce film et je n'irais pas le voir car je dΓ©teste regarder des films mais j'adore les goods ! Surtout le mug mΓͺme si "Harry Potter" en gros, je trouve pas Γ§a terrible xD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je rΓ©ponds un peu tard (j'avais pas reΓ§u de notif pour les commentaires, il me restent pas mal de codage Γ  faire...) mais merci beaucoup je vais essayer de m'y tenir mΓͺme si je ne pense pas arriver Γ  faire aussi bien que toi :).

      Harry Potter c'est une grande passion pour moi, les mugs aussi, alors j'ai craqué ! Tu n'es pas la première personne qui n'aime pas Harry Potter que je connaisse ! ;)

      Delete